Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 ils upgradent uniquement les version indiquée 3DS pour les firmwares 3DS alors qu'ils peuvent sans problème le faire pour les versions marquée 1.4.1 et 1.4.2 Des peaux de vache quand même! Je crois que ska1805, on va arrêter là, parce que tes questions n'ont plus grand chose à voir avec le firmware, tu devrais créer un topic dédié à ton linker dans la section R4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBonze Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Hello ! J'ai suivi ce fil avec attention ayant acheté un M3i Zero GMP et mis la DS à jour en 1.4.3 avant la réception du linker. Du coup j'ai reçu un Acekard ce matin. Et là je suis perdu. Je prends tout pour faire la MAJ et je tente quand même. Je mets le linker dans la DS et boot. Une icône Dorasu apparaît. Donc logiquement je suis sur un firmware Acekard pour une DSi XL en 1.4.1. Mais comme je suis un ouf malade, je tapote l'icône. Et là, miracle. L'OS se lance... et est fonctionnel. Alors je ne comprend plus. C'est normal, pas normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Le M3i Zero, ne supporte pas encore le 1.4.3E Après, je n'ai pas compris de quoi tu parles, tu as une console en 1.4.3 ou en 1.4.1 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBonze Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Je sais pour le M3i, j'ai vu qu'il ne fallait pas faire la mise à jour de la DSi après l'avoir faite... Je suis donc en 1.4.3E. Mon "problème" est que je ne comprends pas : 1 - pourquoi l'icône correspond à la version du firmware précédent (voir plus) de l'Acekard. 2 - pourquoi le tout fonctionne sans MAJ du firmware de l'acekard. Mais en réfléchissant, je me dis que l'A2i est peut être à jour avant expédition de chez Acekard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 l'icone de jeu dorasu c'est pour le firmware 1.43. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBonze Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Ok, merci ! J'étais tellement persuadé de devoir mettre le firmware à jour que j'ai été surpris. Je suis quand même déçu par la team M3. J'avais pris exprès le M3i pour son "programmateur" USB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Tu n'es de loin pas le seul a être déçu de M3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 bonjour je set que je vais me faire lapider mes voilla je voudrer metre a jour mon acekard 2i a jour actuellemen il et en 1.8.1 pour ma dsi1.2, je cherche sur tous les post je telecharge tous et nimporte koi allor si on pouvez me metre sur la bonne voi .je voudrez metre a jour ma dsi ou voir pour achetée une xl merci ps je set sa pique les yeux=/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Je t'ai répondu à ta question et indiqué les liens, il faut juste aller aux bons endroits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 (modifié) bonjour, pour info , j'ai eu une réponse hier pour la mise à jour des m3izero . et l'update devrait sortir d'ici quelques jours. Donc apparemment la team n'est pas morte je ne sais pas pourquoi il ne répondent pas à vos mail, mais hier ils m'ont répondus dans l'heure , ( étaient-ils en vacances prolongée?) Modifié le 24 août 2011 par drak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant