Rooman0 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 (modifié) Bonjour, j'ai acheter la semaine dernière un R4i 3ds, celui ci exactement : R4i 3DS + MicroSD 2 Go + Film 3DS | Packs R4 R4i 3DS + MicroSD | R4 Officiel il marché très bien sur la 3ds de ma sœur, j'avais mi la version 1.43 du logiciel. Hier j'ai acheter ma propre 3ds, fait la mise a jour, et mi la R4 dedans et la écran noir et message d'erreur... "Une erreur est survenue. maintenez le bouton power enfoncé pour éteindre la console..." Je me suis di que c'était a cause de la mise a jour de la console que j’avais faite j'ai donc formater la console, mais même message d'erreur :/ j'ai essayer formater ma micro sd plusieur fois en essayant des logiciels de plusieurs site... D'après mes recherches il me faudrait le firmware 2.1 pour R4i 3ds, mais je ne le trouve pas :/ quelqu'un aurai un lien ? SVP AIDER MOI Modifié le 13 août 2011 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 salut les amis je reviens de vacances et de ce fait je manque d'information par rapport au mise à jour donc je permets de poster ma question: la mise à jour du 30/06 bloque t'elle mon linker AK2i ? Merci à vous Si tu n'a pas la réponse, mets à jour ton AK2i avec ce qui est en première page et tu seras tranquille! Bonjour, j'ai acheter la semaine dernière un R4i 3ds, celui ci exactement : R4i 3DS + MicroSD 2 Go + Film 3DS | Packs R4 R4i 3DS + MicroSD | R4 Officiel il marché très bien sur la 3ds de ma sœur, j'avais mi la version 1.43 du logiciel. Hier j'ai acheter ma propre 3ds, fait la mise a jour, et mi la R4 dedans et la écran noir et message d'erreur... "Une erreur est survenue. maintenez le bouton power enfoncé pour éteindre la console..." Je me suis di que c'était a cause de la mise a jour de la console que j’avais faite j'ai donc formater la console, mais même message d'erreur :/ j'ai essayer formater ma micro sd plusieur fois en essayant des logiciels de plusieurs site... D'après mes recherches il me faudrait le firmware 2.1 pour R4i 3ds, mais je ne le trouve pas :/ quelqu'un aurai un lien ? SVP AIDER MOI Tu n'as ni à faire des recherches, ni à te casser la tête, tu prends gentiement contact avec ton vendeur et tu lui demandes de faire le nécessaire, auquel cas, tu lui le renverrais pour remboursement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooman0 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Ah... Mais tu ne sais pas où je peut trouver le firmware 2.1 pour mon R4 stp ? j'aimerai essayer sa avant de le renvoyer.. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Tu écris un mail à ton vendeur en lui posant la même question, c'est pas compliqué non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ska1805 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Bonjours tout le monde, j'ai un question qui me tourne dans la tête je vais dons la poser: Est-il possible de mettre à jour le linker r4i-gold du site R4i-GOLD Revolution for NDSi/NDSL/NDS ??? est-ce juste une question de kernel ou c'est le materiel qui est vraiment différent ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 C'est bien marqué firmware sur la page download de ton lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ska1805 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 désoler je n'avais pas écrit entierement ma question je souhaitais savoir si il étais possible de faire fonctionner une carte r4i gold simple sur une 3ds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Oui les linkers compatible DSi peuvent aussi être fonctionnel sur 3DS ils ne sont reconnus, toutefois, que comme des jeux DS ne faisant fonctionner que des jeux DS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ska1805 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 j'ai pourtant éssayé d'installer le firmware pour la 3ds et de l'installer avec ma dsl mais elle ne peut pas et ma 3ds ne reconnait donc pas ma sublime r4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Si ton R4i est bloqué par ces consoles, c'est uniquement en passant par une console qui ne le bloque pas que tu pourras réaliser ta mise à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant