Aller au contenu

[1.4.3 + 2.1]Firmware pour Linker compatible DSi, DSi XL & 3DS


Invité bitonio6

Messages recommandés

Je viens de faire la maj de la 3DS a l'instant, et je confirme que le DStwo fonctionne toujours dessus.

 

Moi j'attends surtout Luigi's Mansion 2, j'ai adoré le premier sur Gamecube. et OOT est le seul zelda en 3D que j'ai vraiment apprécié, vraiment hâte de le recevoir (surtout que j'ai finit Link's awakening DX...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le petit détail qui tue

 

- Further improvements to overall system stability and other minor adjustments to enhance user experience

- A correction for the screen freeze symptom experienced in the Ridge Racer 3D game

- You can receive automatic updates when a wireless internet connection is available.

When the download is complete, you will receive a dialog on the HOME Menu detailing the steps to install the update

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça change rien au fait que tu dois accepter le nouveau CLUF de la MAJ téléchargée automatiquement. Donc si tu n'accepte pas, pas de MAJ.

Je vois pas où est le problème. :reflexiomo6:

 

C'est comme la rumeur de brick de la 3DS, les gens aiment déformer les choses. :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la console en charge, et je suis au regret de vous dire, que le syndrome du voyant de recharge qui ne s'eteint pas n'est pas reglé avec ce nouveau firmware.:non:

Bah peut être la prochaine fois......:rox:

Franchement nintendo ce faire coincé sur des details comme ça, c'est impardonnable, avec l'experience qu'ils ont, on dirait que c'est leur 1er console...

allez a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin voilà c'est bien ce qu'il me semblait, je viens de la mettre en charge après la MAJ alors que la batterie est pleine (rechargée hier) pour voir si c'était bon, bah non :/

 

EDIT : Ah si elle s'est éteinte juste à l'instant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau dans l'univers DS et je viens d'acheter une 3DS avec R4i Gold 3DS reçu aujourd'hui, seulement je tombe sur un Bob l'éponge suivi d'un message d'erreur en lançant l'application.

 

Après avoir consulté les forums et téléchargé les dernière mises à jour, si j'ai tout compris il me faut bien une console avec une version antérieur pour pouvoir mettre à jour ma R4i c'est ça?

 

En tout cas je suis bien dégouté, carte reçu aujourd'hui et mise à jour de la console dans la foulé, je n'ai même pas pu lire ma cartouche alors qu'elle est neuve...

 

Sinon merci pour votre forum, de tout ce que j'ai pu voir c'est le seul que j'ai trouvé de compréhensible et clair dans les explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour je suis nouveau dans l'univers DS et je viens d'acheter une 3DS avec R4i Gold 3DS reçu aujourd'hui, seulement je tombe sur un Bob l'éponge suivi d'un message d'erreur en lançant l'application.

 

Après avoir consulté les forums et téléchargé les dernière mises à jour, si j'ai tout compris il me faut bien une console avec une version antérieur pour pouvoir mettre à jour ma R4i c'est ça?

 

En tout cas je suis bien dégouté, carte reçu aujourd'hui et mise à jour de la console dans la foulé, je n'ai même pas pu lire ma cartouche alors qu'elle est neuve...

 

Sinon merci pour votre forum, de tout ce que j'ai pu voir c'est le seul que j'ai trouvé de compréhensible et clair dans les explications.

 

Tu as presque mal choisi ton pseudo de flic sérieux et incorruptible des années 70 :DD

 

Acheter une 3DS pour jouer avec des jeux DS = Quel est l'intérêt?

 

Il te faut contacter la boutique et lui demander de t'envoyer le firmware pour ton linker

puis il te faudra trouver une console sur laquelle ton R4i fonctionnera

et là, tu pourras le mettre à jour!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, donc il me faut bien une autre console pour faire la manip'... chiote!

 

Sinon bien repéré le pseudo ;) peu de personnes me le font remarquer.

 

Sinon l’intérêt de jouer à des jeux DS c'est que certains valent vraiment le coups et je voulais y jouer pas cher grâce à un linker, mais apparemment c'est plutôt mal barré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...