tiben31 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour à toutes et toutes, petite question je viens de trouver des rom de jeux 3ds mais ceux ci n'ont pas l'air compatible avec DSTWO... Comment faire pour jouer aux 3ds sur mon linker???? Please help.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour à toutes et toutes, petite question je viens de trouver des rom de jeux 3ds mais ceux ci n'ont pas l'air compatible avec DSTWO... Comment faire pour jouer aux 3ds sur mon linker???? Please help.... Impossible, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour à toutes et toutes, petite question je viens de trouver des rom de jeux 3ds mais ceux ci n'ont pas l'air compatible avec DSTWO... Comment faire pour jouer aux 3ds sur mon linker???? Please help.... Tu as lu ceci ? https://preprod.metagames.fr/forums/3ds/le-hack-pour-3ds-mon-dieu-127286.html Je ne pense pas que tu aies dumpé tes jeux toi-même, hein?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Surtout au vu du matos utilisé pour le dump: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 C'est surtout le je viens de trouver des rom de jeux 3ds Rô tiens ! J'étais en train de marcher dans la rue et j'ai trouvé des roms de jeux 3DS comme ça, là juste devant moi ... Inutile de dire, que la prochaine fois, ca va être tout gris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg23l2n Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 a l'aide svp!!!! https://preprod.metagames.fr/forums/3ds/r4i-gold-non-3ds-bloque-128410.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 a l'aide svp!!!! https://preprod.metagames.fr/forums/3ds/r4i-gold-non-3ds-bloque-128410.html Je crois que tu n'as pas lu la charte. Lis la bien. Aussi tu n'as pas lu la Post #1 de ce topic. Voici 2 citations qu'on peut lire sur le post #1 Pour ceux qui ont une 3DS, je pense qu'il vous faudra faire un choix, jouer à vos jeux DS et donc ne pas faire de mise à jour, ou alors assumer et aller vers les possibilités offertes par nintendo mais renoncer à votre linker! r4i-tagada-tsouin-tsouin.com, r4i-sdhc.com, R4i r4igold.com, r4i-machin-truc.com A éviter - A éviter - A éviter Lire n'a jamais fait de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg23l2n Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 desole pour le double post jusqu a aujourd hui je ne savait pas que les r4i etait eviter maintenant je le saurrait cepdandant le constructeur marque que la derniere maj est compatible xD merci quand meme de la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Oula. Mais laisser le temps a la 3ds de vivre avant de la torpiller. Si la 3ds se fait hacker comme les ds, les éditeurs vont la fuir. Enfin bon, je préfère avoir le jeu véritable, boite notice cartouche, étant un collectionneur, pour moi l'objet a de l'importance. Cela n'empeche pas d'avoir un linkers, pour avoir tous ses jeux en une cartouche. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Oula. Mais laisser le temps a la 3ds de vivre avant de la torpiller. Si la 3ds se fait hacker comme les ds, les éditeurs vont la fuir. C'est clair, dingue de voir que les gens qui ont investis 250€ dans une console veuillent à tout prix la voir mourir... Remarque l'Humain est comme ça: il aime bien scier la branche sur laquelle il est assis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant