Aller au contenu

[1.4.3 + 2.1]Firmware pour Linker compatible DSi, DSi XL & 3DS


Invité bitonio6

Messages recommandés

En tout cas, moi ça marche parfaitement. En plus il me semble pas qu'il y ai eu plusieurs révision hardware pour ce linker alors si ça fonctionne chez moi, je vois pas pourquoi ça n'irai pas chez lui.

 

En plus j'ai fait comme lui. J'ai lancé l'ému GBA. J'ai quitté l'ému GBA pour ensuite lancer un jeu DS. Ensuite j'appuie HOME et je quitte le jeu DS pour revenir au menu de la 3DS et ça marche impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma micro sd et d'une SanDisk 8GB micro SD HC je l'ai formater en fat 32 a plusieur reprise mais rien ni fais. le problème d'écran noir ça ne le fais pas tout le temps. Quand ça arrive je supprime le dossier _dstwo et le ds2boot.dat et je les remets du coup ça remarche et quelque temps après c'est repartis pour les écran noir ou l'icone du linkers alex rider qui apparait plus sur le menu, comme sur la vidéo que j'ai mis et que vous avec constater. Je vois pas d'ou vient le soucis j'ai tout fais a la lettre. Mais sur ma DSI et DSIXL aucun problème pas icone du linkers manquant sur le menu.

 

Que sur ma 3DS que j'ai le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.12Beta. c'est le petit détail qu'il ne faut pas oublier!

Bonjour Bitonio6.

Non que je remette en doute tes paroles, mais serait-il possible de savoir où tu as lu que le firmware 1.12 de la DSTWO est une simple beta?

Si c'était une beta, il ne serait pas publié sur le site officiel non?

Je n'ai rien trouvé en ce sens dans les différents forums ou sites anglais et chinois.:triste:

 

Merci.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...