Chris_77 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Et sur la DS Tank, il est identifié comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Elle est (etait maintenant) reconnue comme une Acekard2i Mais je viens d'aller sur le site officiel de Acekard. J'ai telecharge le firmware pour que mon linker soit compatible avec la 3DS J'ai pris le fichier DSI, j'ai l'ai mis dans ma micro-SD, j'ai ensuite lance ce fichier via ma DS TANK et ça ma flashe ma Acekard2i Maintenant elle est reconnue sur ma DS Tank et 3DS comme un jeu japonais (Dorasu) et sur la cartouche on y voit un fond rose avec des especes de ailes d'ange et une aureole d'ange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Donc c'est bon, maintenant elle peut passer sur 3DS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Ok! Merci de ton aide en tout cas! Et sinon il y a des retours sur des "represailles" de Big N quant a l'utilisation des linkers sur la 3DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Pas pour l'instant, mais à titre perso je préfère attendre la grosse maj de début juin pour utiliser un linker sur ma 3DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruskail Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour, je compte m'acheter la 3DS quel linkers me conseillez vous ? avant j'avais le DSi et j'avais le M3i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Garde ton M3i Zero, il passera sur ta future 3DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour, je compte m'acheter la 3DS quel linkers me conseillez vous ? avant j'avais le DSi et j'avais le M3i C'est pas comme si je t'avais dit de lire le post #1 en entier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruskail Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour, j'ai fait l'acquisition de la 3ds, et je compte me reprendre une M3i après vos avis j'aimerais savoir si vous saviez ou je peux l'acheter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Met@Shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant