smok Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Salut les gars, j'ai besoin de votre avis cette fois. Une de mes 2 ps3 qui est en 3.55 kmeaw a son lecteur HS. J'ai vu que l'on pouvait désormais le remplacer par n importe quel lecteur via le downgrade et repasser en 3.15 pour la configuration. Bref jusque la ya des tutos, ya qu'a suivre... c'est la que j'ai besoin de votre avis: j'ai récuperé un lecteur le voici et voici le lecteur de ma ps3 que je veux remplacer : identique à la photo (ce n'est pas moi sur la photo ) Comme vous pouvez le constatez, il y a un circuit imprimé et pas sur celui que j'ai recupéré, il n'est bien sur pas adaptable. pensez vous ce cela va fonctionner ou c'est perdu d'avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 depuis peut il est possible de changer le lecteur complet par un autre différent voila un tuto Voir le sujet - [TUTO]changer son lecteur Blueray par n'importe lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 c'est le fait que sur le lecteur que j'ai recuperer, il ny a pas de circuit imprimé, je me demande si cela va focntionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 sur celui que t'a eu c'est celle avec une la plaque supplémentaire dessous le lecteur mais ci tu l'enlève tu verra que le circuit de la carte fille est bien la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 trop de pression au demontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 suis le conseil de cruchot ta carte est sous le capot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) ca roule je vais tester ca merci les mecs;) je test ca dans les prochains jours le temps de recuperer un dongle et je donnerai mes impressions c'est exact cruchot Modifié le 26 mars 2011 par smok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustaguada Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 (modifié) Salut a tous (pour ma 1er venu), j'utilise ce topic car j'ai aussi le meme probleme moi mes cartes filles ne s'adaptent pas. Je vais donc passer au downgrade pour l'associer. Mais avant de d'acheter un dongle, j'ai voulu m'assurer que le lecteur fonctionne dans un premier temps. je l'ai donc remplacer par celui defectueux et j'ai allumé la play. Le bouton Eject ne fait pas les bips bips... mais on entend un bruit dans le lecteur et le lecteur n'avale pas le disque. Est ce que c'est parce que le lecteur n'est pas associé ou que celui ci est aussi défectueux ? Même si le lecteur n'est pas associé, ce lecteur devrait tout de même avaler le disque Nan ?:reflexiomo6: désolé, j'ai reedité pour faute d'orthographe. les mots facon sms ne sont pas appréciés Modifié le 27 mars 2011 par moustaguada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 bon ca y est j'ai associé le nouveau lecteur, ca fonctionne parfaitement. tuto bien explicite sur logic sunrise http://playstation-3.*************.com/dossiers-et-tutoriaux-255521-changer-son-lecteur-blu-ray-par-nimporte-lequel.html voici ce que j'ai fait si un jour quelqu'un en besoin : repassage en ofw 3.55 factory mode downgrade 3.55 --> 3.41 downgrade 3.41 --> 3.15 fichier devusb du tuto + pup 3.15 sur cle usb sorti du factory mode installer soit OFW 3.41 ou CFW3.55kmeaw [moustaguada] c'est normal que ton lecteur ne fait bip bip et n'avale pas le disque, ce n'est pas associé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustaguada Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 [moustaguada] c'est normal que ton lecteur ne fait bip bip et n'avale pas le disque, ce n'est pas associé. en effet, ca fonctionne apres l'association ! merci smok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant