Kyoshuro Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 (modifié) Bonjour cher Amis de Meta Games ! Voila j'ai une question qui j’espère sera éclairer par vos lumières ! Ma question est la suivante : Peut-on graver des Iso psone sur des Dvd ? Un multi Iso peut-être ? Si oui comment s'y prend -t-on ? Et qu'elle types de Dvd faut-il ? Je précise que c'est pour jouer sur une Ps2 avec le Swap Magic Merci d'avance ! Cordialement ! Modifié le 25 mars 2011 par Kyoshuro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 non c'est impossible...pour un multi iso ps2 oui...mais pour les jeux ps1 je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 De plus je suis pas sur qu'a la sortie de la playstation le dvd existait ! =) a vérifier Edit : La ps1 est sorti fin 1994 et le dvd a vu le jour en 1995 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour cher Amis de Meta Games ! Voila j'ai une question qui j’espère sera éclairer par vos lumières ! Ma question est la suivante : Peut-on graver des Iso psone sur des Dvd ? Un multi Iso peut-être ? Si oui comment s'y prend -t-on ? Et qu'elle types de Dvd faut-il ? Je précise que c'est pour jouer sur une Ps2 avec le Swap Magic Merci d'avance ! Cordialement ! ça vous arrive de lire avant de poster n'importe quoi ???? hormis Alge, vous semblez ne pas avoir compris de quoi Kyo voulait parler sinon Kyo, non ce n'est pas possible :pasmafaufe8: aucun loader de ce type n'existant sur PS2. (si une telle chose etait possible, ya longtemps qu'on jouerait a nos jeux ps1 sur hdd ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant