smok Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 salut les gars, j'ai un probleme j'ai fait une fausse manip, apres avoir lancé le spoof3.6 la console a freezé, j'ai donc du l'eteindre par l'arriere. Désormais, la play s'allume mais n'affiche rien a l'image, la télé ne recoit pas de source d'image (le cable HD est bien branché et j'ai test avec mon autre play ca fonctionne, donc c'est bien un probleme de la machine) Par contre, quand je démarre en mode recovery, j'ai l'image et donc les 6 choix. J'ai testé les différents choix sauf la MAJ, rien a faire. Un des chois : celui de reconstruire la base de donné ne trouve pas le disque dur. j'ai donc pensé a un problème de HDD. j'ai donc pris celui de ma 2eme play mais la console n'affiche toujour rien. là je sais plus...:reflexiomo6: (Mer...credi:grr:) quelqu'un serait il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmottard Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 essaie peut-etre de la brancher en sd via la prise péritel, ensuite d'aller ds les paramètres pour bien remettre le port hdmi en fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 je l'ai fait pareil, pas d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Et un bip long sur le bouton power ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Et un bip long sur le bouton power ça donne quoi ? ca fait juste 3bip, rien de plus, elle ne s'allume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 ca y est c'est rétablit, en fait apres avoir testé les 5 choix du mode recovery sans succé, j'ai reinstallé OFW 3.55 la firmware bien installé, la console m'indique que le HDD est corrompu, d'appuyer sur X pour réparer et bingo ! ya plus qu'a reinstaller le CFW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant