quark Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Salut ta gba sp brighter, a combien sans le M3, je possède un ezflash4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Desolé, la GBA SP est partie cette apres midi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Salut, C'est possible de prendre juste le linker EZ Flash 1g? Si oui, a combien stp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Oui je peut te le vendre separement mais l'Ecube Flash (et non pas l'EZ Flash erreure de ma part désolé) est vraiment un des tout premiers linker et le soft livré avec n'est pas evident a prendre en mains. Sinon il me reste le M3, beaucoup plus facile lui. Le 1G de l'Ecube est en fait 1Gbit donc pas plus d'une dixaine de roms. Malgres tout il fonctionne tres bien, a toi de voir. Je le vends 25 euros si ca te tente, a savoir que le M3 lui est à 35 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 L'avantage du l'Ecube Flash c'est qu'il dépasse pas de la console, contrairement au M3. Pour la compatibilité des jeux, c'est du niveau d'un M3 ou plutôt d'un Supercard ? Pour le prix, c'est fdpin ou out ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Non le m3 ne depasse pas, il a la taille d'un cartouche gba, comme l'Ecube. Les prix sont fdpout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 ok, je t'ai mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Je t'ai mp egalement, probablement 2 fois car j'ai cru n'avoir rien envoyé :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 bonjour je suis intereser par la gba micro la housse et le linker mais je préférai a la place du Ecube le m3 si il es pas vendu voila donc pour combien me feriez vous ce lot merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 La Gba et le M3 sont partis ce samedi, désolé et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant