algeriano Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 (modifié) salut tout le monde... tout est dans le titre..je cherche un bon émulateur sega saturne..ya mon petit frère qui s'intéresse a shinobi (plutôt fan de jeux arcade) et il me casse la tète depuis ce matin alors que je trouve toujours pas un bon émulateur qui émule ce jeux... merci Modifié le 24 mars 2011 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Shin Shinobi Den (E) - Satourne - Sega Saturn - The most complete compatibility list Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 merci jack pour t'a repense mais je" trouve toujours pas l'émulateur... le lien l'envoi vert une liste de comparabilité .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Satourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 ok merci pour ton aide camarade..je vais testé tout ça et je vous tien au courant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant