cmottard Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 (modifié) Bonjour, voici mon problème, j'utilise 2 dd internes (de marque diff) en alternance suivant les jeux auxquels je veux jouer. Le problème c'est que j'ai systématiquement des code erreurs en rapport avec les trophées (qui ne m'intéressent pas d'ailleurs) lorsque je passe d'un disque dur à l'autre. Ce qui fait que le jeu revient bien svt au xmb ; si je vais dans la partie des trophées je vois à ce moment là que la ps3 efface tous les trophées en mémoire puis je peux relancer le jeu et ça fonctionne. Du moins jusqu'au chgt suivant avec l'autre dd. QQ'un aurait-il une solution concernant ces trophées ? Je suis en 3.55 Kmeaw sur les 2 dd et utilise multiman. D'avance merci, Modifié le 25 mars 2011 par cmottard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmottard Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 up:hello:.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Je pense pas que y'ait de solutions. La console n'est déjà pas faite pour ça. Et de plus, cette histoire de trophée est directement intégré au FW. Faudrait pouvoir les désactiver, est-ce que c'est possible... ? Faut demander à Graf ou mathieul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 salut faut que tu choisisse définitivement un des deux disque dur, et que tu te conecte au PSN pour qu'il 'valide' ton disque dur (ca a un nom mais je sais plus) c'est la seule solution que je connaisse pour pouvoir rejouer a certain jeux PSN (outrun pour mon cas) et les trophés aussi il me semble malheuresement pour toi, il me semble que la connection au PSN est imposible en ce moment, fuckpsn ne marche plus, moi j'ai eu du bol, j'ai fait ca il y a un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant