Aller au contenu

souci de trophée avec 2 hdd en interne


cmottard

Messages recommandés

Bonjour, voici mon problème,

 

j'utilise 2 dd internes (de marque diff) en alternance suivant les jeux auxquels je veux jouer. Le problème c'est que j'ai systématiquement des code erreurs en rapport avec les trophées (qui ne m'intéressent pas d'ailleurs) lorsque je passe d'un disque dur à l'autre. Ce qui fait que le jeu revient bien svt au xmb ; si je vais dans la partie des trophées je vois à ce moment là que la ps3 efface tous les trophées en mémoire puis je peux relancer le jeu et ça fonctionne. Du moins jusqu'au chgt suivant avec l'autre dd. QQ'un aurait-il une solution concernant ces trophées ? Je suis en 3.55 Kmeaw sur les 2 dd et utilise multiman. D'avance merci,

Modifié par cmottard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que y'ait de solutions. La console n'est déjà pas faite pour ça.

Et de plus, cette histoire de trophée est directement intégré au FW.

Faudrait pouvoir les désactiver, est-ce que c'est possible... ? Faut demander à Graf ou mathieul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

faut que tu choisisse définitivement un des deux disque dur, et que tu te conecte au PSN pour qu'il 'valide' ton disque dur (ca a un nom mais je sais plus)

 

c'est la seule solution que je connaisse pour pouvoir rejouer a certain jeux PSN (outrun pour mon cas) et les trophés aussi il me semble

 

malheuresement pour toi, il me semble que la connection au PSN est imposible en ce moment, fuckpsn ne marche plus, moi j'ai eu du bol, j'ai fait ca il y a un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...