Aller au contenu

problemes assez grave avec mon pc urgent

love22956

Messages recommandés

Bonjour a tous aujourd'hui j'ai changer mon processeur e5200 par un intel q6600 mes je rencontre quelque problèmes.

le premier problèmes j'ai mis le q6600 je tombe sur des écrans bleu je peux pas installer windows xp ou seven quand windows 7 démarre les logo du démarrage son hyper long sa bloque et sa repart.j'ai formater mon hdd et la windows xp avec une installe copie les fichier mes repart en boucle je souhaite savoir de ou viens le problèmes.jai essayer avec ma ddr2 1066 et ma 667 et le même problèmes avec un autre hdd pareil tout déconnecter pareil un clear bios pareil

ma configuration

une asus p5qc avec le tout dernier bios

une nvidia 8800gts 640

une alimentation anteq 480 watt

je vous remercie d'avance cdl

re désolais du double post dite moi a tout hasard si sur ma socket 775 si j'ai une languette de tordu es possible que sa vient de sa la panne que avec mon e5200 sa fonctionne mes pas avec le q6600 car j'ai entendu que certaine pin son pas utiliser avec le e5200 que le q6600 utilise

ta regarder du coter des MAJ du bios car quand j'ai voulu mettre mon phenom 2 sur ma carte mere, il y a fallu faire une MAJ du bios pour qu'il prennent en charge mon proc.

Pour les pin tordu, sa peut etre une aussi mais je pense plus a un souci logiciel car ton OS boot, as-tu essayer de booter sur un os du style ubuntu en live-cd (ubuntu utilisable sans install)?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M