love22956 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour a tous aujourd'hui j'ai changer mon processeur e5200 par un intel q6600 mes je rencontre quelque problèmes. le premier problèmes j'ai mis le q6600 je tombe sur des écrans bleu je peux pas installer windows xp ou seven quand windows 7 démarre les logo du démarrage son hyper long sa bloque et sa repart.j'ai formater mon hdd et la windows xp avec une installe copie les fichier mes repart en boucle je souhaite savoir de ou viens le problèmes.jai essayer avec ma ddr2 1066 et ma 667 et le même problèmes avec un autre hdd pareil tout déconnecter pareil un clear bios pareil ma configuration une asus p5qc avec le tout dernier bios une nvidia 8800gts 640 une alimentation anteq 480 watt je vous remercie d'avance cdl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 re désolais du double post dite moi a tout hasard si sur ma socket 775 si j'ai une languette de tordu es possible que sa vient de sa la panne que avec mon e5200 sa fonctionne mes pas avec le q6600 car j'ai entendu que certaine pin son pas utiliser avec le e5200 que le q6600 utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 en testant le Q6600 sur une carte mère tu sauras si c'est ton pross ou la carte mère qui est défectueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 bonsoir j'ai pas de moyen de tester mes j'ai plein de pin tordu du coup je vais essayer de changer la carte mère et je vais voir se que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 ta regarder du coter des MAJ du bios car quand j'ai voulu mettre mon phenom 2 sur ma carte mere, il y a fallu faire une MAJ du bios pour qu'il prennent en charge mon proc. Pour les pin tordu, sa peut etre une aussi mais je pense plus a un souci logiciel car ton OS boot, as-tu essayer de booter sur un os du style ubuntu en live-cd (ubuntu utilisable sans install)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant