spyder_one Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 (modifié) Echange xbox 360 jtag modèle xenon, fourni avec 1 disque dur 20go, manette, cable vidéo et alimentation. Contre télé ou wii avec accessoire je ne fais pu de réservation car les gens qui se désiste après une semaine de réservation commence vraiment à m’énerver comme MAGICBOOB. Modifié le 7 avril 2011 par spyder_one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Salut, Une proposition à 150 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyder_one Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 ok sa marche pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyder_one Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 repondu en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Dernière question voir MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 salu jai une slim de 4 go, comme neuve si tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyder_one Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 répondu en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Me contacter pour la liste des jeux beaucoups de dispo fournies avec la console. Fais une photo ou liste-les. Certaines personnes ne sont pas forcément à la recherche d'un truc précis et c'est plus simple (et plus vendeur) de voir quelque chose. Et là on se dit : ha mais ça m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyder_one Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 pour le moment la console est réservée, je l'ai précisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant