Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Salut j'ai un gros Probleme avec F355 challenge . Puis au moment de lancer une parti online il me demande un code je ne sais pas tro quoi car c'est ecrit en japonnai Vous Pouvai maider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Plz aider-moi jarive pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 j amais jouer en ligne a se jeux pe pa t aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Comment-sa que sa ne peut pas m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 et pkoi tu te trouve pas une version pal d'occas ... a 7 euros comme ca t'aura pas besoin d'apprendre le japonais ... ta console est confirugée pour le online avec les autres jeux sinon ?? dans F355 tu tombe sur une case a remplir ??? ou c juste un choix entre 2 textes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 bas bien venu mois sa me fait pareil il faudrait juste que vous nous disié vous au moment de vous connecter avec vos version Fr quel est le code quil vous demande, ma version JAP est une original je ne vais pas en acheter une autre en FR... siono je vais la downloader on a le droit puisqu'on la le jeux alors dite nous pas a chaque fois de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 la version PAL ne demande pas de code lors de la connexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ba je v prendre un screen now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 alors dite nous pas a chaque fois de l'acheter eh bé .... ca m'apprendra a donner mon avis ... ta ka te demerder a apprendre le japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Michant Pryonic ^^ no mait c'est vraimet trop long a apprendre le japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant