Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Et si on se faisait un petit débat sur ce jeu culte, ok ???????????? Certes, il faut attendre les patchs de corrections, car il y a quelques petites erreurs. Allons y pour les critiques, car c'est comme ça qu'on fait progresser les choses. Pour ma part, le graphisme est a revoir, on a du mal a reconnaitre les joueurs, pro evolution soccer 2 est au dessus du lot. Les stades, boffffffffffff, pas d'évolution notoire. La jouabilité, trés fort, pour un jeu encore plus rapide, toujours dans l'action, ambiance géniale. Et si on compare ce jeu a pro evolution soccer 2, mis a part sa jouabilité plus rapide, le fait que l'on puisse ajouter des patchs pour les vrais championnats, je le trouve en dessous, on a du mal a maitriser a 100% le joueur comme a pes, surtout dans les frappes de balles ou les joueurs paraissent figés. Sinon c'est un super jeu que je possède et que je m'éclate bien, mais avec les années et l'expérience, je m'attendais a mieux. vivement les patchs pour faire de ce jeu, le best. Voilà, donnez votre avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 il serai plus avisé de poster ce message dans le forum 'jeux video' en effet pour ne pas surcharger le forum 'ps2'. pour Leo : y a moyen que tu déplace les post??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 c'est pas la peine, je viens de mettre ce post au forum "jeux videos" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant