Aller au contenu

Besoin D'information Pour Flash Toute Xbox 360


JoN69

Messages recommandés

Bonjour,

 

tout d'abord dsl si je n'ai pas posté au bon endroit, mais je n'ai pas vu ou mettre ma question.

 

Donc voila je pense commencer a flasher ma xbox moi même étant donné que celui qui me le faisait à arreter cela.

 

Ma question est donc la suivante :

 

De quoi ai-je besoin (matériel pour flash/démontage - software) pour faire cela ?

 

J'ai vu qu'avec les nouveau matériels sorti pour cela, plus besoin de soudure etc, puis-je avoir plus d'info à ce sujet aussi svp ?

 

 

Je recherche le moyen le plus sur et le plus simple pour faire tout cela (de préférence pas trop cher) car je ne suis pas doué dans tout ce qui est soudure électronique etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un Connectivity Kit 3, Un pc avec un port Sata Libre, Pour démonter il y'a différents outils, mais tu peux t'en passer ( j'ai déja assisté à des démontage de xbox sans outils bien particuliers ) mais le mieux c'est un tournevis électrique. Comme Software Jungleflasher, le firmware, et dos flash il me semble.Voilà normalement c'est tout.

Bonne Soirée :)

Sil3nt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse sil3nt

 

pour le CK3 j'ai vu 2 version, quelle sont les différence entre les 2 ?

 

permet-il de flasher n'importe quel lecteur sans avoir à faire de soudure/coupure ?

 

pour ce qui est du démontage, j'ai déjà esayé une fois et j'ai abimé la coque... donc préférable de prendre quelque chose qui permet l'ouverture facile... (pas pour les grille cela est pas dure il suffit de trouvé les bon endroit, j'avais vu un tuto mais sa date...

 

 

si tu sait m'éclairer plus sur le sujet se serai sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver ceci :

XECUTER X360USB PRO

 

 

je suppose que c'est ce qui est le mieux actuellement ?

si je prend cela, est-ce tout ce que j'ai besoin pour flasher tous les lecteur de la 360 ? et sans soudure ni autre bidouille ?

Modifié par JoN69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver ceci :

XECUTER X360USB PRO

 

 

je suppose que c'est ce qui est le mieux actuellement ?

si je prend cela, est-ce tout ce que j'ai besoin pour flasher tous les lecteur de la 360 ? et sans soudure ni autre bidouille ?

 

Je l'ai pris à sa sortie (enfin sa dispo en stock).

C'est vraiment excellent.

Il te faut bien un Ck3Pro avec pour bien faire les manip.

l'avantage est simplifier au max le montage et les manip, et apporte une grande stabilité sous ton OS (plantage lors des flash Liteon très connu...).

 

Tu trouvera ici un pack complet de tout le matériel nécessaire aux flash : http://www.f******.com/puces-et-accessoires-de-flash/3543-ultimate-flash-pack-xecuter.html

Ducoup le prix est intéressant pour tout le kit ;)

 

Tu trouvera un tuto très complet ici : http://www.x*****360.com/fr/x360-usb-pro.php (en bas de page selo le modèle de ton lecteur).

Modifié par Harddream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...