Matthieu Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 (modifié) bonjour, j'ai changer le disque dur interne (320go western digital 5400tr/min) hier et depuis god of war 3 bug... que se soit externe ou interne. au début sa vas mais à partir du moment ou je rencontre Athéna sa saccade, coupe... et cela a toute les vidéo ou sa parle. J'utilise Multiman 1.16.11 et BDEMU pour KMEAW et sa marche via l'icône Blueray. Savez-vous comment y remédier ? Ps: j'ai déjà re-reformater le disque une deuxième fois et recommencer du début pour test et toujours la même Merci Modifié le 23 mars 2011 par °Matthieu° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarLight Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 perso, je saurais pas te répondre avec certitude mais je verrais bien un probleme de vitesse de Lecture/Ecriture de ton HDD faudrait probablement avoir un autre disque dur pour faire la comparaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant