leberet Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 bonjour j'ai un soucis avec ma ps3 60 go ca fait 3 ans que je l'ai et aucun soucis sauf que sur rgb l'ecran est vert alors j'ai tester le hdmi et l'ecran est nikel mais en cable rgb c'est vert j'ai changer le cable rgb et pareil ca pourrait venir de quoi? sachant que c'est c'est mis comme ca sans toucher a des parametre ou quoique ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyCat Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour, 1 - Vérifie que tes paramètres vidéo soient bien sur rvb et non yuv. 2 - Si tu as ce problème en regardant un blu-ray, alors c'est normal. Willy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 nn le probleme est des que j'allume sinnon en hdmi c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 ta sortie RGB qui foire. Peut-être sale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 le rgb pour une play ,c'est comme rester en 2ème avec une ferrari ! passe par le hdmi ,la résolution supérieur permet de mieux profiter de la ps3 ,certains jeux en 576i sont quasi injouable tellement qu'on arrive pas à lire ce qu'y a à l'écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant