Gtotof Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Slt les players Avez-vous dèja un avis à faire partager concernant ce nouveau Fps, pour le moment je lis bcp d'avis négatif. Merci à ceux qui prendrons le tps de me lire et de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dumbass Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bha je vai l'acheter dans la journée je pense alor si je lest entre les mains je te donnerai mon avis ^_^ apres 2 ou 3h de jeux bien sur XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Ok, c'est cool, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dumbass Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bha voila ji est jouer et jdoi dire qu'il est vraiment pas mal . Mais bon sa reste un fps avec les commande classique r2= lancer grenade l1=visée r1=tirer []=utilise O=se baisser X=sauter. Apar le son qui saute pendant 1sec tous les 1h se n'est pas jenant . Voila moi j'est crysis 2 et homefront maintent faut voir . ^^ jte le conseille . Voila j'espere t'avoir aider l'ami . a+ PS: jui pas critiqueur de jeux xd on veras si je fai d'autre trst de jeux pour quelq'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 bof bof homefront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant