midou006 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 bonjour tout le monde en fait je suis nouveau avec free mcboot, et je voudari avoir de l'aide sur la réalisation de backups pour les mettre sur usb afin de jouer sur opl, j'ai lu pas ma de discussion, en parle de défragmenté de crée une image iso etc avec quoi faut débuter?? quelqu'un pourai m"éclairai avec un tuto bien expliqué?! merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Tu a toutes les réponses a ta question ici : Tous pour les nuls pour crée backup et inserer jeu dans USB ou DD Remerci Al pour son dûr labeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 ok, thank's l'ami. j'ai réussi la manip, j'ai vue qu'il était possible de réduire la taile des iso! pouvez vous m'orientez vers un tuto caire? car je n'est pas pu en trouver. et est ce que ca restera la meme méthode pour les mettre sur usb? j'ai consulter celui de "passez vos jeux au sauna" mais y'avais une liste de jeux assez amincie. et la procédure pas tres claire. merci beaucoup les amis vous etes vraiment formidable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 salut pour résuire tes iso suit se tuto il est trés simple a suivre https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-reduire-la-taille-de-tous-vos-jeux-ps2-123779.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 tu peut aussi te servir des ripkit...Login Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 (modifié) merci pour votre aide en fait algeriano je ne trouve pas de ripkit pour pes2001, gta sanadreas, need for speed poursuite infernale 2. ces ceux dont j'ai le plus besoin, ca existe ? et pour ce qui est de downhill, je n'est trouver dans le pack que le fichier .pss à remplacer et ca ne fait gagner que 130mo! pas grand chose et merci encore une foi Modifié le 23 mars 2011 par midou006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 pour GTA sa regarde le lien que je t'es passer on peut le reduire de 5OOMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 merci quand meme, mais moi je cherche pour gta sanandreas, à moins que celui de victiy marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 1) même en ripen gta sa tu ne peut arriver a 700mb...le minimum c'est 2800mo et tu perd toute la music.. 2) pour pes ya un tuto pour sa dans la section tutorial que j'ai fait moi même https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-comment-ripper-pes-2010-et-2011-700mb-121352.html 3) pour nfshp2 et downhill j'ai c'est 2 jeux en version rip de 705mb et 650mb,pour le moment j'ai pas beaucoup de temps pour te faire un tuto...mais je te promet que c'est pour très bientôt nchalah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 ok merci bcp algeriano, c tres jentil de ta part. j'espere que sa sera pour bientot pour les tuto. @ plus inchalah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant