rsca-69 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Salut à tous, C'est mon premier message sur le forum donc j'espère être au bonne endroit Voilà mon soucis: j'ai acheter hier une Dsi d'occasion en 1.3E, j'ai voulu mettre ma R4 (surement une copie) de mon ancienne ds hs mais je m'en doutais un peu, ça ne marche pas ! Donc, ce matin j'ai contacter un gars des environs qui vends des linkers et je lui ai pris une R4i SDHC red (mais pas écrit sur la boite 1.41) J'ai donc voulu mettre ceci sur la carte (R4i v&.34b) mais j'ai un message d'erreur ! J'ai donc mis (R4i v1.09d, ça fonctionne, mais impossible de faire tourner les derniers jeux .. J'aurais voulu mettre à jour la ds mais je vais perdre le linker alors si j'ai bien compris ? Enfin, aidez moi, je suis perdu dans cette jungle ! Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-topic-pour-tous-vos-problemes-de-linker-120655.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés