metallica Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour un ami ma passer son acekard 2i pour la mettre a jour 1.4.1 et une fois la mise a jour faite elle est pas reconnue... il detect qu'il y a une cartouche mais il n'y a pas dimage et pas ne nom et si je la demarre sa met erreur fermer la ds... aidez moi je suis mal avec mon amis :/ :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 1/ Ce n'est pas la bonne section 2/ Il y a un topic unique pour Acekard 2i 3/ Si ton AK2i n'est plus reconnu, ce n'est pas grave Tu peux utiliser une DS/DSLite, lancer le firmware 1.4.1 DSL depuis un autre linker... Il te faut bien nettoyer les pins de cuivre de ton AK2i avec de l'alcool (vérifier que le PCB ne bouge pas dans son emplacement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metallica Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 (modifié) Nettoyer avec de l'alcool ? ;/ Si le pcb c'est les truc en cuivre , si cela bouge... Et je relance la mise a jour alors ? Modifié le 23 mars 2011 par metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-acekard-2-info-news-test-etc-99613.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés