star42 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour, je recherche une personne sympa qui pourrait me copier sur une carte mémoire.. le programme FreeMCBoot HDloader version récente... pour pouvoir démarrer un disque dur sans cd évidemment j'envoie la carte et je paye l'envoi pour le retour... je suis région de St-Etienne Merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 hdloader version recente ... ça n'existe pas desolée. hdloader etait un prog qui a ete suivi de hdadvance. les utilisateurs jonglent entre hdloader 48bit, hdloader 8c patch pour soul calibur 3 et free hdloader 6.0.2 (si j'ai bonne memoire) de hackchip ^^ donc, renseignes toi bien avant de demander un truc dont tu ne pourras pas controler l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Hello il y a mieux que HDloader 0.8 il y a open ps2 loader 0.8 bien plus rapide et plus de jeu compatible.bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 tu peut le faire tout seul a laide de ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-video-installer-une-aplication-elf-et-lajouter-au-menu-principal-fmcb-125409.html (bien sur si fmcb est déjà installer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
star42 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 merci de vos réponses je recherche la possibilité de démarrer le HD sans passer par le lecteur dvd.. et de lancer mes jeux.. j'ai lue que c'était possible avec une carte mémoire.. donc je pensais qu'une copie d'une carte était plus simple je vais lire le tuto.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 bah oui,mais de cette façon .. 1) il te faut tout d'abord d'installer fmcb sur une carte mémoire https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html 2) fmcb ne dois pas être copier mai installer...car si vous le copié d'une carte ver une autre il va pas marché .. 3) après avoir installer fmcb tu te sert de ce tuto pour installer d'autre application comme dans ton ca hdloader;malgré comme il a dit Hervan25 open ps2 loader est beaucoup mieux https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-video-installer-une-aplication-elf-et-lajouter-au-menu-principal-fmcb-125409.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
star42 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Il existe un Tuto pour open ps2 loader 0.8 ? Merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 tout ce que tu veux savoir sur open ps2 loader 0.8 ce trouve sur le site officiel Official OPLv0.8 User Guides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant