Aller au contenu

Rech - Freemcboot Hdloader

star42

Messages recommandés

Bonjour,

je recherche une personne sympa qui pourrait me copier sur une carte mémoire.. le programme FreeMCBoot HDloader version récente... pour pouvoir démarrer un disque dur sans cd

évidemment j'envoie la carte et je paye l'envoi pour le retour...

je suis région de St-Etienne

Merci;)

hdloader version recente ... ça n'existe pas desolée. hdloader etait un prog qui a ete suivi de hdadvance.

les utilisateurs jonglent entre hdloader 48bit, hdloader 8c patch pour soul calibur 3 et free hdloader 6.0.2 (si j'ai bonne memoire) de hackchip ^^

donc, renseignes toi bien avant de demander un truc dont tu ne pourras pas controler l'installation ;)

merci de vos réponses

je recherche la possibilité de démarrer le HD sans passer par le lecteur dvd.. et de lancer mes jeux.. j'ai lue que c'était possible avec une carte mémoire..

donc je pensais qu'une copie d'une carte était plus simple

je vais lire le tuto..

merci

bah oui,mais de cette façon ..

1) il te faut tout d'abord d'installer fmcb sur une carte mémoire https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html

2) fmcb ne dois pas être copier mai installer...car si vous le copié d'une carte ver une autre il va pas marché ..

3) après avoir installer fmcb tu te sert de ce tuto pour installer d'autre application comme dans ton ca hdloader;malgré comme il a dit Hervan25 open ps2 loader est beaucoup mieux https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-video-installer-une-aplication-elf-et-lajouter-au-menu-principal-fmcb-125409.html

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M