cmottard Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser 2 dd interne en alternance ? si je met un autre dd dans ma ps3, elle va le formater la 1ère fois, mais ensuite si je remet le 1er hdd, elle va le formater aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Oui tu peux . tu formate une seule fois tes 2 hdd après tu peux les changer sans problèmes tant que tu fais pas de màj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmottard Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Oui tu peux . tu formate une seule fois tes 2 hdd après tu peux les changer sans problèmes tant que tu fais pas de màj merci pour ta réponse, j'aurais une autre question : si je branche une allonge sata+alim là ou se branche le hdd 2.5" dans la ps3 pour y relier un hdd 3.5" (à l'ext de la ps3), est-ce que çà fonctionnera point de vue alimentation , ou bien la ps3 ne fonctionne qu'avec des 2.5" ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 merci pour ta réponse, j'aurais une autre question : si je branche une allonge sata+alim là ou se branche le hdd 2.5" dans la ps3 pour y relier un hdd 3.5" (à l'ext de la ps3), est-ce que çà fonctionnera point de vue alimentation , ou bien la ps3 ne fonctionne qu'avec des 2.5" ? merci d'avance. la ps3 ne fonctionne qu'avec des 2.5 ,si tu veux mettre un 3.5 faut une alim externe comme celle fourni avec les hdd multimedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant