boodooche Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Mille fois desolé j'ai lu ton message avec tellement d'attention que j'ai zappé le fait que tu l'avais marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 y'a pas de mal ^^ J'ai même édité mon message pour le mettre en rouge pour être sur que tu le vois cette fois ci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boodooche Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 En ce qui concerne le dossier wiflow/setting, il n'apparait pas sur la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boodooche Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 je reviens sur le forum un peu plus tard à tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 S'il n'y a pas de dossier wiiflow/settings (attention pas apps/wiiflow/settings , mais bien wiiflow/settings) , dans ce cas laisse tomber , et contente toi de supprimer apps/wiiflow/wiiflow.ini Le dossier settings n'a pas encore eu le temps de se créer c'est pour ça que tu ne le vois pas pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boodooche Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 C bon NeB. J'ai juste supprimé le fichier wiflow.ini et maintenant plus de pb pour le chargement du HDD. J'ai même téléchargé mes jacquettes. Il ne me reste plus qu'a installé le préloader mais je pense que je vais le faire demain matin. C'était laborieux pour wiflow ! A plus tard PS: merci pour le temps que vous m'avez accordé à résoudre mon pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant