Hamato Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Regarde dans ton tableau de bord et le mode invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 dans ton profil (tableau de bord) en haut. entre accueil et blog edit: lool Hama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boodooche Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Je viens d'installer la chaine wiflow elle apparait bien. je la lance. J'obtiens un freeze de la wii quand elle commence à afficher les pochettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 pochettes de usb gx ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boodooche Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Non, ce sont des pochettes vierge mais j'ai un nom de jeux sous la première pochette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 bin vides ton dossiers "wiiflow-boxcovers" et retentes. toutes façons, l'ideal est de les re-telecharger depuis le menu de wiiflow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boodooche Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Il est vide mais je pense que cela vient du HDD qui a déja la partition WBFS Je crois que je vais commencer par convertir la partition WBFS en FAT32 depuis wii backup manager et le brancher de nouveau sur la wii et voir ce qui se passe Je te tiens informé (j'espère que je ne vais pas devoir désinstaller la chaine pour la réinstaller ) PS : dsl pour les fautes d'orthographe, je ne me relit pas forcement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 (modifié) bah 236 pour wadmanager ... ça doit etre une erreur de frappe a mon avis. Non non , c'est pas une erreur de frappe ^^ Le 249 sur base 56 a parfois du mal pour installer les wad , c'est pourquoi je préconise d'utiliser le 236 , au moins je suis sur qu'avec celui là ça passe à tous les coups Il est vide mais je pense que cela vient du HDD qui a déja la partition WBFS Je te tiens informé (j'espère que je ne vais pas devoir désinstaller la chaine pour la réinstaller ) Inutile de reformater ton disque dur , supprime uniquement le fichier "apps/wiiflow/wiiflow.ini" ainsi que tout ce qui se trouve dans le dossier "wiiflow/settings" de ta carte SD , et réessaye.....Ma main à couper que ça marchera Et comme je te l'ai déjà dit , la chaine n'a aucun rapport avec Wiiflow , hormis le lancer , donc une fois que wiiflow est lancé (ce qui est ton cas puisque tu commences à voir les pochettes) , la chaine ne peut plus être mise en cause. Inutile donc de la désinstaller. Modifié le 25 mars 2011 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boodooche Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Donc ce que tu me dis c'est de réinstaller la chaine en suivant tes conseils avec le 236 ou juste de supprimer ce que tu me dis sur la carte ? Dans le cas d'une suppression de la chaine comment je fais, je suis novice en la matière Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 (modifié) Je vais finir par me demander si tu sais lire...^^ Ou est ce que tu vois que je te dis de désinstaller (réinstaller) la chaine ? Relis bien en ouvrant grand les yeux la dernière partie de mon message juste au dessus. Modifié le 25 mars 2011 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant