boodooche Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 ok merci Je pense me lancer demain et vous informer du résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boodooche Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour Neb, Voilà j'ai hacké ma wii suivant votre tuto. pas de problème rencontré. je dois encore installé préloader et wiflow Wiflow justement c là que les soucis commencent. J'ai fais par é fois la manip que tu m'as décrite mais il me met un message d'erreur sur le " TICKET " et je n'obtiens pas de chaine visible à l'écran Peux tu m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boodooche Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 j'ai oublié de demander si je dois désinstaller orchid forwader WBJF et comment dans ce cas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 c'est normal. en 4.3, si tu suis le tuto, il faut selectionner l'ios 249 pour installer l'orchid. (ton 36 n'est plus valable now) car si tu as tout appliquer comme il faut, tu as commencé par l'ios 236 pour installer le cIOSX rev20 et le mettre dans les 249 et 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boodooche Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Salut subaru-san Voilà j'ai tout installé correctement d'apres le tuto Maintenant je suis tes indications. Je sélectionne ios 249 Quel choix faire à la question Nand emulator device ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 comme dans le tuto ! tu ne touches a rien en gros, tu laisses comme c'est et tu appuies sur A ps: j'ai horreur des gens "hors ligne" sur un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boodooche Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 J'avoue etre un peu perdu Dans le tuto d'install de wiflow il est question de l'IOS 236 J'ai bien fait l'instal du CIOSX rev20 d'apres le tuto En clair si je suis le tuto pour l'install de wiflow, à la place de l'IOS 236 je selectionne ios 249 Passé ce stade je termine l'install d'après le tuto Wiflow doit me trouver ma partition WBFS au branchement du HDD Tu peux me confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boodooche Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Désolé pour le hors ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 bah 236 pour wadmanager ... ça doit etre une erreur de frappe a mon avis. perso, pour wadmanager, bete et disciplinée, j'utilise toujours le 249 edit: concernant ton hdd, penses a la brancher avant d'allumer ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boodooche Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Merci je vais suivre tes conseils Une question qui n'a rien a voir mais je suis tjrs invisible sur le forum et j'aimerai etre en ligne. Je ne trouve pas le moyen de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant