smok Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 j'envisage d'installer linux sous 3.55 kmeaw par contre je suis étonné de ne pas trouver de tuto, avec la description, taille de l'OS et un tuto d'install... ai je mal cherché ? sinon si ya quelq'un qui a des infos ? est ce que ca vaut vraiment le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 est ce que ca vaut vraiment le coup.. c'est la 1ere question a te poser si tu as deja un pc , pour l'instant je ne vois pas un reel interet je crois aussi que ton dd sera formate (donc ts les transferts a refaire si deja fait) perso linux sur ps3 n'est pas une revolution ce qui n'enleve rien a l'exploit et au boulot de graph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 c'est par curiosité que j'envisage de l'installer. meme si je vais jamais aller dessus, je vais surment tester pour voir ce que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Franchement je n'envisage pas ma PS3 sans linux mais bon installer et ne pas utiliser c'est avec mes escuses idiot . J'attend avec impatiente le dual boot pour upgrader ma 3.15 . Merci Graf au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcguyver Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 J'ai une question qui peut être débile mais avec linux sur ps3 on pourra lancer des application dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Des applications linux oui : donc pidgin, firefox, vlc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 oui mais c'est très limité pas la ram de la ps3. En gros ,pour une utilisation légère (web,chat,bureautique),tu peux . Pour utiliser Blender ou autre ,faut même pas y penser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcguyver Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 ok merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 quel est la taille que prend linux dans le disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 En 3.15 10go c'est ce que la PS3 met a disposition pour OtherOS, pour le 3.55 je n'est aucune idée de ce qu'il est possible d'allouer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant