Subaru-San Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 lool, bin chuis donc pas la seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Oui mais pensons à l'affichage classique et par défaut sans forcer qui que ce soit à aller toucher son "tableau de bord" que 640 en largeur c'est quand même bien petit... Je serais curieux de savoir quelle est la résolution utilisée par les metagameurs sur leurs écrans... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 c'est clair, qu'un admin (meme debutant) pourrait effectuer la modif par default (passer de 640 a 1024) car il est vrai que depuis les debuts de meta, l'informatique en general, a bcp evolué (moins cher et plus accessible) pour l'utilisateur lambda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 1024 ça ne jouerait pas, à cause de la place que prennent les infos sur les profils... Mais 800 devrait aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 J'ai fait des tests hier pour ma part, si changement il doit se faire ça ne devrait pas être au dessus de 800. Enfin je lancerai un sondage là dessus quand on aura regardé la majorité des propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 wé, effectivement 800 serait bon (surtout depuis que j'ai mon Eee PC en 1024x600 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés