Beloumi Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Salut à tous Ces derniers jours, j'ai mené une énorme recherche pour trouver une application nommée pokesav. il y en a un pour chaque version pokemon et je cherche celle de Noire et Blanche. Ma recherche n'a servi à rien. Si quelqu'un possede ou peut me montrer ou le telecharger, je le remercie d'avance. Je tiens à préciser que je le cherche en français parce que j'en ai trouvé en anglais mais il n'est pas compatible avec ma rom française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 pokesavbw.exe Testé sur la VF et aucun probleme, apres peut etre ton fichier .savqui est incompatible. Fait bien une sauvegarde de la save originale...on a vite fait de mettre le foutoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawa76 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 A quoi sert l’application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 C'est pour hacker les save Pockémon Inutile de mon point de vue mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant