steeven95 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 bonsoirs à tous, voilà j'aurais quelques questions à vous poser *est ce possible de lire les backups GC depuis un disc dur externe? si oui comment et comment cela se deroule-t-il pour les jeux multi dvd comme tales of symphonia *si ce n'est pas possible, je possède la wiikey première du nom que l'on mavait soudé soudé peu après la sortie de la wii (étant un gros noob du monde du hack )... est ce possible de graver des jeux GC multi dvd (c'est principalement tales of symphonia et metal gear game cube que je veux me refaire) sur un même dvd ? si oui comment un grand merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 a part la wiikey fusion ou le wode jukebox, ya pas d'autre solution a ma connaissance concernant les disque multi, c'est là-bas que ça se passe -> Les Tutoriaux Game Cube - Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Pour lire un jeu sur DD il faut utiliser un prototype nommé Swiss (mais faut acheter un module 30/40 euros) ou Wode ou Sundriver Sinon par DVD oui et comme tu as une puce, bin à part l'audio fix de quelques jeux, c'est bon. Le multi iso gc sur 1 DVD (=3 jeux gamecube) est possible. Pour du softmod MultiIsoCreator est OK pour la puce je ne sais pas (je pense que oui mais dans le doute faut essayer) Principe de MIC : tu lances le logiciel, tu sélectionnes tes 3 Isos GC, tu fais "Fusionner" (un truc dans le genre) et à la fin tu as 1 iso de 4 Go. Tu graves comme un jeu wii et magie ca reconnait 3 jeux GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Déjà merci a vous pr vos réponses. Pourrais tu m'en dire un peu plus sur l'histoire du prototype et le module a acheter sa m'intéresse vraiment Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Tout ce qui est relatif à Swiss se trouve ici : gc-forever - Gamecube/Wii Forums - View forum - Swiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Sinon il y a aussi le dios MIOS de crediar mais c'est pas terrible pou l'instant (il lance que quelques jeux et il y a des bugs style pas de sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Mios est un projet abandonné , Crediar a dit qu'il ne le developperait pas plus. Et effectivement c'est pas top niveau compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant