walkas Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bonsoir tout le monde ,voila depuis hier j'essaye de mettre des video sur mon site adapter pour iPhone mais le probleme est que mes video son trop lourd pour passer sur YouTube ou dailyMotion alors j'ai deside d'heberger mon site sur mon pc comme sa plus de probleme de taill de video.Mais le probleme est que je n'est pas commprie comment faire en suivant les differen tuto.Pour info je suis sous Vista et numericable pour internet. </p><p> (cher moi je ne suis pas seul a utiliser internet y a t'il des risque que sa coup interne pour les autres utilisateures?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Si tu a la fibre alors oui cela peut être intéressant, si par contre tu a l'ADSL laisse tomber, car même si tu laisse exclusivement ta ligne ADSL pour ton site, les personne qui voudront télécharger des fichiers mettrons plusieurs minutes ou même heures selon la talle du fichier, par le faite que ton débit d'envoi est très faible. Sinon demande à quelqu'un de ton entourage qui est chez free de t'ouvrir un compte web gratuit, tu à aussi des hébergeurs qui proposent des espaces gratuites comme par exemple => Free Web Hosting with PHP, MySQL and cPanel, No Ads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Ba en fayt si je veut héberger mon site sur mon pc c'est pour le simple fait que mon site proposera des films Streaming sur iphone et autre smartphone :hein:donc j'ai besoin de beaucoup de place pour mettre ces films sur mon site:fonsde: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 La raison n'est pas la place, mais plus le débit en envoi qui est très petit si tu n'a que de l'ADSL. Il faudrait dans ton cas avoir une ligne SDSL ou une ligne Fibre Optique, à condition que tu sois dans une ville éligible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Merci de ta réponse de toute evidance je n'ait pas assez de debit pour heberger mon site chez moi.J'ai donc trouver un hébergeur en Chine,mais j'ai un dernier problème impossible d’inséré des video lisible par l'iphone sur mon site .Pourtant elle son bien converti en mp4. Ps: Pour crée mon site j'utilise Dreamweaver Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Merci a tous, J'ai pris un Hébergement en Chine. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant