midou006 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 bonjour tout le monde j'ai un iphone 3gs planté, il était en mode recovry et apres avoir essayé plusieurs fois de le mettre en DFU il ne repond plus, le pc ne le reconnait pas et itunes aussi, il me met comme si la batterie été déchargé meme si je le laisse des heures en charge. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Il est possible que la batterie soit HS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seyar38 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Salut mon iphone 3g fait pareil que toi en faite ^^ une fois a 1% impossible de le ralumé meme si je le laisse sur batterie pendant longtemps la seule chose que je fais et qui marche ( pour le mien ) je le branche il me montre la barre rouge disant pas assez chargé j'enfonce le bouton home + power; je débranche et rebranche et la j'ai le logo de la pomme qui revient ^^ le tel s'allume et il est à 1¨pourcent et bizarrement la il se charge :s en esperant avoir etait claire ps : dsl pour les montagnes de fautes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Il y a de grandes chances que la batterie soit HS ... ton téléphone a du être chargé un bon millier de fois maintenant, la batterie tiens pas plus que ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant