kimous Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjour. Je vends une wii permettant de lire les backups en très bon état, tres peu servi. Elle a son carton d'origine et touts les câbles de connexion son fournis avec. Contient: - 2 manettes + 1 nunchuk + livre d'utilisation. - zack et wiki Le Trésor de Barbaros, wii sports Je vends le tout 135 euros a débattre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Salut, tu es dou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Du 42 Montbrison une ville pas loin de St Etienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 salut , je t'ai pm mais ta boite de réception des messages est pleine si tu peux faire un peu de place pr ke je puisse te parler merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant