Aller au contenu

carte graphique


Hervan25

Messages recommandés

Bonjour mon pc a 9 ans et j' ai une carte graphique ati 9600 pro et j' aimerai la remplacer par ca pensez vous que ca peut m' apporter du mieux merci.

 

SAPPHIRE TECHNOLOGY RADEON HD 3450 - 512 MO GDDR2 - AGP (11160-99-90R) achat et prix RADEON HD 3450 - 512 MO GDDR2 - AGP (11160-99-90R)

Modifié par Hervan25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa dépend de l'utilisation que tu veux en faire ... j'ai lu aucun test mais 3xxx sa commence à devenir vieux.

pour jouer confortablement je dirais que le minimum est 4870/5770/9800

 

C'est un PC de 9 ans donc bon... Mettre une carte graphique moyenne gamme serait un achat totallement inutile (toute façon il lui faut de l'AGP, pas sûr que ça existe en AGP).

 

 

 

 

 

A mon avis tu devrais laisser tomber, ne met pas de frais dans ce PC.

 

La meilleure solution serait de prendre une config économique à monter soit même comme celle là: Bureautique économique 260€ sans écran.

Après je sais, que selon la personne il y a d'autres choses à acheter qui passent en priorité.

 

Sur un PC comme le tient, ça doit être limite un calvaire de surfer sur le net. Et lui mettre une carte graphique ne lui fera pas grand chose. Un peu de flash sur une page web, CPU à 100%->PC limite bloqué. Je parle en connaissance de cause, c'est du vécu.

Modifié par Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...