sidomed Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) annonce supprimer est mise à jour dans un autre sujet Modifié le 4 avril 2011 par sidomed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Le prix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidomed Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 faites moi une offre raisonable, et je l'étudierai cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 deja enleves tes backups (ici c'est pas permi) ensuite fixe un prix , ici c'est pas ebay je serai eventuelement interesse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidomed Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 vous me proposez combien???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Rappel : ----------------------------------------------------------------------- Réglement du forum Petites annonces de Metagames-eu ----------------------------------------------------------------------- Nous n'accepterons que des annonces portant sur du matériel ou logiciel informatique ou assimilé : PDA,lecteurs mp3...etc..Ne postez pas d'annonce pour un vélo SVP.... Vous pouvez vendre chez nous toute pièce détachée ou configuration complète, logiciels originaux, avec licence ou facture d'achat. Ne mentionnez aucune copie de sauvegarde qui doit rester personnelle (dans la mesure de la loi). Pensez à la légalité de vos ventes. J'ai modifié ton post en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant