Aller au contenu

Soucis backup


warlordshin

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila je debute dans la scene ps3,je rencontre quelques soucis.

ma ps3 je l'ai flashé en CFW3.55 kmeauw ensuite j'ai installé multiman 1.15.05 car on m'a dit que sur le 1.16 il n'y avait plus les payloads.

Ensuite je met mon backup dans mon disque dur externe et la quand je tente de le lancé je reviens sur le dashboard avec erreur 80010006.

en faisant une recherche j'ai vu qu'il fallait mettre un bluray mais ca ne change rien.

Deja le chemin pour le backup je dois le mettre a la racine?

ai je oublier quelque chose?

j'ai tenter avec rogero mais il me dit qu'il ne trouve pas le eboot.bin alors qu'il est bien present.

 

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un coup de fix permission ensuite il m'a parlé de bdemu donc j'ai dit oui/

ensuite j'ai bien l'icone de crysis 2 mais je reviens toujours a la meme erreur 80010006;

J'ai vu que certain faisait select X mais ils font ca ou et quand car je ne vois pas ca sur le menu

et si vous avez un tuto complet pour un manager je suis preneur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses.

Alors les choses ont évolué,j'ai fais un autre backup et lui fonctionne nickel avec multiman.

Peut etre un soucis de backup maintenant il faut que je vois le transfert FTP sur la console car la je me sers d'une cle usb 64go en plus les cles de cette taille ont 2 partition de 32go

je verrai avec filezilla pour le transfert j'ai pas encore lu de tuto sur le FTP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...