Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) Hello à toutes et à tous Pitite vidéo pour se faire une idée réelle... Bien fait ce petit test Autonomie: 2h51 = 3DS 5h50 = DS Tank 7h36 = DSi XL 8h34 = DSi Modifié le 19 mars 2011 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) bitonio6 essaies d'assurer et de ne pas poster de trucs tels que cela stp -_- faire des topics venant de videos............ c'est toi qui prends la responsabilité de la betise de ceux qui ont posté ces videos no da ... car ça pue la propagande ton truc ! deja l'ordre des machines n'est pas respecté, mais en plus, il manque la ds la plus vendue (a savoir la ds lite) donc ce truc, je dis !!! Modifié le 19 mars 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 A une utilisation modérée, luminosité 3 sur 5, pas de Wifi et son à un niveau normal, 3D à un niveau normal, elle dure 6h15. Ce que tu présente n'est qu'un stress test pour la batterie, en mettant tout au max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 test bidon ils auraient du comparer ce qui est comparable en faisant tourner un jeu ds sur la 3ds on se doute forcément que les jeux spécifiques à la 3ds seront plus gourmand avec la 3d activée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 En effet ce test mis en ligne par GameKult n'est pas du tout pertinent, au contraire de celui de GamBlog qui donne l'autonomie dans des conditions moyennes de jeu (cf le post d'Hayate). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Alors si c'est négatif pour la 3DS, alors c'est un mauvais test ?! Si la 3DS faisait 10h, là on aurait dit, le test est bon?! Le test est fait en fonction de la durée de la batterie par rapport aux paramètres possibles de la machine! Si on prend deux PC, avec des caractéristiques différentes L'un est normal et l'autre très puissant, mais les deux utilisent la même batterie, il y a des chances que le PC plus puissant tienne moins longtemps non?! Ben là c'est pareil, nintendo veut offrir une console bien plus puissante, avec une technologie moderne, un écran d'un nouveau genre, etc... Et s'ils utilisent encore une batterie d'ancienne technologie, avec une capacité identique à celle des DS précédentes, normal que ça ne tienne pas pareil! On est pas là pour apprendre aux gens à économiser l'énergie on veut juste expliquer (c'est ce qu'ils ont voulus faire), à nintendo, qu'il devrait proposer une batterie d'un nouveau genre pour offrir plus de durée d'utilisation avant recharge! J'ai un CANON 20D et un 50D, les deux utilisent la même batterie, j'ai chargé 2 batteries dans le 50D et une seule dans le 20D, je les ai stocké en même temps et pour la même durée, résultat = 50D les deux batteries vides et le 20D batterie encore pleine et opérationnelle! C'est la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Très bonne mise en scène mais je rejoins mes 4 prédécesseurs ils ont tout dit ce que je pouvais dire (même plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Mais ils n'ont absolument pas tricher, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Non ils n'ont pas triché, ils n'ont pas fait les tests "correctement". Pour grossir le truc c'est comme comparer les graphismes PES DS et PES PS3. Pour comparer la batterie, il faut comparer dans les conditions les plus proches possibles. Donc on jarte la 3D. Comparer une batterie usée (+100fois) avec une batterie pas encore faite (-5 fois) avec des batteries au top ou presque (-20 et -10 fois) c'est pas le top non plus : C'est comme si tu fais un 100 mètres avec un gamin de 5 ans, un jeune de 25 ans, un gars de 40 ans et un moins jeune de 55 ans. Certes pour la Tank trouver une console neuve c'est pas faisable aisément mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) Non, mais un "stress" test comme celui là ne sert pas à grand chose, et ne reflète absolument pas la réalité de l'utilisation que tout à chacun en fera, quelque soit le domaine d'ailleurs. Comme je le disais, le test de GameBlog est bien plus pertinent et ce rapproche plus de l'utilisation que les gens en feront. Par ailleurs quelque chose me choque dans ce test: c'est l'autonomie de la DSi XL. La DSi XL doit normalement tenir plus longtemps que la DSi (c'est même indiqué dans les caractéristiques techniques officielles de Nintendo) hors là c'est l'inverse... Modifié le 19 mars 2011 par Chris_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant