urok Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Bonsoir à tous, j'ai vu une affirmation d'Algériano (qui par son sérieux me fait penser qu'elle est juste) comme quoi les iso sur DD branchés en USB dépassant les 4Go ne pouvaient pas être lus par OPL et donc que, pour pouvoir quand même jouer, il fallait alors les convertir par USBUtil. Est-ce du au à la partition en FAT32 ? Car je sais qu'OPL marche mal sur des DD en NTFS et j'ai lu que FAT32 ne reconnait pas les fichiers de plus de 4Go. Si tel est le cas, est-ce que OPL reconnait d'autre systèmes de partition style exFAT, RAW etc... ? Merci pour votre réponse. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 (modifié) salut amigo.. pour la limitation de 4 Go pour les jeux USB,c'est pas moi qui a dit sa (car j'ai jamais installer un jeux de cette taille sur une de mes clé et meme sur dd car toute mes jeux son en version rip) mais plutot les créateur de ce magnifique programme sur leur site officiel Official OPLv0.8 User Guides ... il est bien écrie en mauve ; *NEW* Version 0.8 supports using the .iso format , but there is a 4GB limitation for USB gaming. So for ISOs over 4GB, you will need to use one of the Installation programs below. en francais : * NOUVEAU * Version 0.8 prend en charge en utilisant le format iso., Mais il ya une limitation de 4 Go pour les jeux USB. Donc, pour ISOs plus de 4 Go, vous aurez besoin d'utiliser un des programmes d'installation ci-dessous...(USBUtil bien sur) pour t'a question;personnellement j'ai déjà testé avec un jeux sur clé formater en ntfs et ma console n'a même pas détecter le jeux,ce qui veux dire que sa marche pas (si je ne me trompe pas)..... pour les autre système j'ai pas testé merci Modifié le 18 mars 2011 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant