Aller au contenu

1 million de films téléchargés par jour en Fr

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

IL EST INTERDIT D'INTERDIRE!

imaginez vous pour un pays comme la france ou le chichon( )est interdit,tu en trouve a chaque coin de rue et tu voit la moitié des jeunes en train de fumer leur join trankil!!!

ALORS KESKIL NOUS FONT CHIER AVEC UNE LOI ALORS KE LE P2P EST UTILISé PAR PLUS DE MONDE!!!!

SA SER A RIEN LEUR CONNERIES ET EN PLUS SA VA INCITER A BROUILLER LES DONNéES KI SORTE DE NOS PC POUR PO étre PéCHO ET ILS AURON PLUS DE MAL A AVOIR DU MONDE!!!

Z

les réformateurs!!!

pour boucher le trou dan les finances:ils ont kas taxer leur PINARD au lieu de taxer toujor les clopes et d'augmenter le nb de prunes pour rentabiliser leur conneries et leurs arnaques!

Invité Invité

s'ils voulaien vraimen areter les truc com sa sa ferai lontem ke les partege de fichier com kazaa ou meme emule aurai fini com napster

perso emule et kazaa c du pipi de chat pour dl des film

g un meilleur programe ou on utilise de bon hubs

Invité Invité
C kler pk il laise cé peer to peer en fonctionemt si c interdi !! ca c pareil ke partt remark style fo po dépasé le 50 avc ma 50 a boite et je monte a 110 si il veul po kon aille plus vite fo po inventé des truck kom ca!! et encor 110 g r1 mi de tré hard desu mé pote ft 140lol dc il ft c*** a vouloir tt interdire kan ca nous rend service

Invité Invité

sauf que le p2p ne presente pas de danger physique,

alors que le scoot si, 110 en ville c'est de l'inconscience, ma tante taf dans un hopital pour accidenté de la route, et des mecs qui se plante en scooter ou qui se font renverser par des scooter yen a tout les jours....faite gaffe koi :x

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M