Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 merci manjimaru je vais aller voir ton site jai pu ke ca a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 c'est bien ce que je penser moi telecharger pas de truc francais !!! pasque c'est les major du dsique fr et du film fr qui attaque les internautes fr pas le jap ou les chinois !! avec l'ouverture de l'europe aller en pologne c'est super pas cher les dvd !!en plus ya plus de frontiere !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 vs avez contre les mec ki dl??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Com tu reves kid ...tout dl est illegal tant ke tu nas pas loriginal donc meme si tu ne dl ke des fichiers etrangers c du pareil o meme pour eux...eh ouais ! Parske sur kazaa excuse moi mais les fichiers fr ne sont pas le splus nombreux...et pourtant c la bas ke tt a commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ca pas ete le 1er peer2peer ? kazaa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 le 1er peer to peer c'etait NAPSTER : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Non mais c a cause de ça ke les premiers proces en france ont commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Slt avec l'ouverture de l'europe aller en pologne Je suis polonais,je suis polonais Bon ok je sors... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 perso je download que les trucs qu on peut pas avoir en france et aussi les trucs trop chers a force...et ca fait pas beaucoup je serais degoute de me faire emm**** pour ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Napster??? ca a durée combien de temp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant