Aller au contenu

1 million de films téléchargés par jour en Fr

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

est ce ke c illegal de telecharger par ex des episodes de manga ki son pas encore sorti en france genre naruto ou final fantasy unlimited sur le peer to peer ou c non pour tout ? car je voi pas comment on peut posseder loriginal d'un truc impossible a acheter enfin je pense

merci de repondre

Invité Invité

Ben normalement tu risque rien car c'est pas distribué en france. Donc qui pourait t'attaquer étant donner qu'ils n'existent pas? Il faudrait que les japonais eux même portent plainte contre toi, mais franchement, ils s'en foutent car t'es pas supposé de les voir, et de les acheter, donc à leurs yeux, tu n'existes pas.

Mais tu vois, tous ces problèmes viennent des distributeurs français.

Invité Invité

Non mais si c pas distribuer en france c illegal yavai eu un topic dessu..ptetre dans la section manga je c plus ! demande a bad10 !!!

De tte facon com le di gold tt est illegal maintenant !!

Bientot faudra payer pour respirer !

Invité Invité

pfff, ce qui est chiant, c'est que ya des sites jap qui ne vendent pas hors du japon(comme amazone), donc c'est le bordel si tu veux un truc bien précis. La seule façon pour moi, c'est d'avoir un amis japonais, et d'acheter un produit à livrer à son adresse, puis c'est à lui après de me l'envoyer.

Pffff, alors c'est fini. J'ai désinstallé mon peer 2 peer, et puis tant pis. Si c'est illégal, je le ferais plus, mais je savais vraiment pas que pour l'import, ces règles de droits d'auteur posaient problèmes.

Invité Invité
idem pour moi je pensai pas , jai enlever egalement mon logiciel alors si qqn a des bon sites de vente import kil balance car je vais economiser lol va faloir pour un jeu 80 euros lol pas cher et sinon c pas en raport mais priceminister c bien ? car c pas cher la bas

Invité Invité
c'est sur qu'on dl des films, mias qu'ils regardent quel film on dl aussi, parceque perso les dernieres dobZ sortie au ciné j'ose meme pas les regarder... et a 30€ le dvd pas de quoi me payer un dvd toutes les semaines :x

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M