Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 est ce ke c illegal de telecharger par ex des episodes de manga ki son pas encore sorti en france genre naruto ou final fantasy unlimited sur le peer to peer ou c non pour tout ? car je voi pas comment on peut posseder loriginal d'un truc impossible a acheter enfin je pense merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Ben normalement tu risque rien car c'est pas distribué en france. Donc qui pourait t'attaquer étant donner qu'ils n'existent pas? Il faudrait que les japonais eux même portent plainte contre toi, mais franchement, ils s'en foutent car t'es pas supposé de les voir, et de les acheter, donc à leurs yeux, tu n'existes pas. Mais tu vois, tous ces problèmes viennent des distributeurs français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ben jcroi maintenan ke si tu paye pas tt est illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Non mais si c pas distribuer en france c illegal yavai eu un topic dessu..ptetre dans la section manga je c plus ! demande a bad10 !!! De tte facon com le di gold tt est illegal maintenant !! Bientot faudra payer pour respirer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 lol ben c cklr ...yen a ra le bol....ta juste a cherche nimporte koi sur le net et on te demande le n° de ta carte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 pfff, ce qui est chiant, c'est que ya des sites jap qui ne vendent pas hors du japon(comme amazone), donc c'est le bordel si tu veux un truc bien précis. La seule façon pour moi, c'est d'avoir un amis japonais, et d'acheter un produit à livrer à son adresse, puis c'est à lui après de me l'envoyer. Pffff, alors c'est fini. J'ai désinstallé mon peer 2 peer, et puis tant pis. Si c'est illégal, je le ferais plus, mais je savais vraiment pas que pour l'import, ces règles de droits d'auteur posaient problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 idem pour moi je pensai pas , jai enlever egalement mon logiciel alors si qqn a des bon sites de vente import kil balance car je vais economiser lol va faloir pour un jeu 80 euros lol pas cher et sinon c pas en raport mais priceminister c bien ? car c pas cher la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 kèce kil en savent????? ils demandés aux gens: " combien de films vous telechargez par jour?" mon cul!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 balakao, si tu veux des jeux imports pas cher sur le site le connu et le plus fiable, vas sur lik-sang.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 c'est sur qu'on dl des films, mias qu'ils regardent quel film on dl aussi, parceque perso les dernieres dobZ sortie au ciné j'ose meme pas les regarder... et a 30€ le dvd pas de quoi me payer un dvd toutes les semaines :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant