Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 hé razoul t pas obliger de répété skon dit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 oula keskia ???? La premiere fois c t pour demander des explications et la c t pour faire le con ca va lache moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 bon ben scuse moi jpensé ke tu te fouté de ma geule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 rolalala si je me foutais de la gueule des gens ca fai longtps ke je ne serais plus sur ce forum ! mais c HS au topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ben encore excuse moi mais a propo ya plus de riske avec kazaa ou emule ou bien c pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Kazaa oublie c dla grosse merde et c le pire doublé dune multitude de spyware...et emule ben c un minimum securisé (ya un post la dessu) mais ca commence a etre severement bine surveilé apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 mais ceux komme moi ki télécharge juste d zik maximun 5/jour on crain rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ils peuvent appliker la li avan kelle soi definitivement votée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Eh man el est definitivement voté ta k regarder les post de skryker! Et pour toi Gold ben ils senfoutent en fait . si tu te fait chopé tant pis eux ils en nont rien a foutre keske tu dl du moment ke tu dl sans avoir les originaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Moi j'adore les dvd. Je trouve que les divx, ça pue un peu, surtout du point de vu son et image, et on peut pas choisir les langues. Mais, c'est sûr, là on est prévenu. En arrêtant de suite, on aura pas de problème. Si tu continues tu pourais en avoir (je parle bien du conditionnel). Voilà, et puis les 2 seuls que j'ai, ils n'ont pas été distribués, il s'agit de 2 anime de miyazaki, mais j'ai hate qu'ils sortent enfin au ciné, ou en dvd. A force de prendre les gens pour des cons, ils ont eu ce qu'ils méritaient (je parles des distributeurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant