Aller au contenu

1 million de films téléchargés par jour en Fr

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Après l'industrie du disque, c'est au tour de l'industrie du film de s'inquiéter.

En effet, le Centre national de la cinématographie estime que les français téléchargent plus d'un million de films piratés par jour, la mojorité étant au format DivX. Les réseaux Peer to peer sont une fois de plus pointés du doigt.

Benoît Danard, du Centre national de la cinématographie (CNC), explique : "D'après notre étude, 19 % des internautes déclarent avoir téléchargé des films gratuitement. Ce qui représente 3 millions de personnes. Seuls 4 % des internautes déclarent avoir payé pour télécharger des films, soit environ 600 000 personnes. Dans plus de 8 cas sur 10, ils téléchargent depuis leur domicile. On leur a demandé combien de films ils avaient téléchargés durant le dernier mois, la moyenne se situe à 11 films. Ce qui fait un total de 31 millions de films téléchargés en un mois. Soit encore 1 million de films chaque jour."

Source : http://www.pcinpact.com

interview : http://www.01net.com/article/240973.html

Invité Invité

perso j'en telecharge pas mais bon je pense qu'a 30euros le dvd ils pourrai faire un petit effort,le dvd est considéré de nos jour comme un objet de luxe,si ils pouvait vendre le dvd disons 15euros ou 10euros pour les vieux film remasterisé je suis pret a parier que 50% des gens arreterai de les telecharger.

le cout de fabriquation d'un dvd (pochette etc..)=0.80 euros.

la majeur parti des gens en france telecharge les films a cause du prix et rien d'autre.

Invité Invité
Certains paient pour telecharger...ils ont pas tt compris ceux la !! Vs inkietez pas maintetant vous alez payer ! ya des bonnes amendes pour tt le monde !

Invité Invité

ben voila a force de laisser faire...Mais c vrais ke les prix des dvd sont assez cher alors sa incite...c sur!!!

Mais maintenant sa va commencer a chauffer pour les concerné!!!

Invité Invité

"sa va commencer a chauffer pour les concerné"

Mais ke dal ou alors c ke ta vraiment pas de chance...

Puis il se rendront bien compte kil sont honteux de juger de "delis" com ça ave ce ki couren dna sles rues !!

Invité Invité
non mais c vrai ke les média commence a en parler...je sais pas juskou sa ira mais bon...d'un côté ceu ki télécharge c pas de leur fot...fo bien kil profite de leur modem...en plus si ya d truc peep 2 peer c pas fai pour les chiens...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M