Aller au contenu

Quelques questions

caema

Messages recommandés

Bonsoir,

Il y a de cela quelques semaines, j'ai acheté une "vieille" PS2 d'occasion.

D'où quelques questions:

* J'aurais aimé savoir si la personne avant moi l'avait piratée. Puis-je voir cela dans les menus de la console?

* Si il s'avère que ma console n'est pas piratée, j'aurais aimé le faire. Et là, j'avoue être perdue, après mes recherches sur google, j'entends tout et son contraire! Alors hormis la puce (je ne connais personne qui le fasse, puis visiblement il y a d'autres méthodes), quelles sont les alternatives qui s'offrent à moi?

Même brièvement hein, pour le reste je vais essayer de me débrouiller! Mais j'avoue être perdue parmis toutes les méthodes disponibles...

D'avance un grand merci pour votre aide, et veuillez excuser cette question p-ê bête :jap:

Bonne soirée

1) pour savoir si t'a console est pucé t'a qua metre un cd gravé dedans et voir si sa pass ou non...si le lecteur et en bonne éta bien sur et si la console li encor les dvd et les cd...

ou bien ouvrir la bête et voir s'il ya une puce souder ....

2) si t'a console né pas pucé tu peut toujours la haké (pirater si tu veux) en utilisent la méthode fmcb

avec ce dernier tu peut jouer avec des jeux depuis une clé usb,dd interne (pour les ps2 fat et si bien-sur tu possède un adaptateur réseaux) ou bien par réseaux avec le pc..

mais tout ça tu peut le fair seulement si ;

t'a console est pucé..

si tu poséde un cd original swap magic (faut que la lentille soi ok pour lire le swap)

ou bien avec une ancien méthode avec la faille ps1..

pour mieux comprendra je te conseille de bien suivre ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html

si t'a rien de tout sa il te reste comme dernier chance https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html ya surement un de t'a région;en plus c'est gratuit ..

si t'a d'autre question n'hésite pas ..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M