Aller au contenu

utilisation de pimp my sur wii déjà hacker ??


didija72

Messages recommandés

bonjour, comme le dit le titre , j'ai déjà une wii hacher , avec ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html#post1610408 et la faille Yu-Gi-Oh 5D's Wheelie Breakers , mais je rencontre un petit problème , j'ai mis WiiFlow sur une partion du disque dure et les jeux sur une autre , c'est pas la première wii que je fais comme cela j'ai fais les 2 de la maison et la le copain d'une des fille m'a demander de lui faire la sienne , et comme j'ai des souci pour les jeux et je comprends pas !! je voulais savoir si pimp my pouvais être utiliser pour réparrer si il ya un problème ou y a t'il un autre logiciel qui pourrait me remettre soit la wii en configuration avant le hacke et pusi recommencer , car la je suis forcer de mettre manuellement sur le IOS223 pour lancer un jeux et cela à chaque fois et des fois il y a pas moyen de lancer le jeux même en ayant jouer la vielle !!! même en le remettant en 223 et des fois après un redémarrage cela fonctionne !!

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche pas en cIOS wanin.

Ca marche mieux (mais une fois sur 2) avec le 223 d'Hermes.

=

Ca ressemble beaucoup à un disque dur problèmatique.

 

C'est toujours le même modèle de disque que pour tes autres wii ?

Ca fait quoi quand ça marche pas? freeze ? écran noir ? ça dit de brancher le disque dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NeB bonjour, je pensais comme toi un problème de disque dur, car j'ai eu des petit problème avec quand je l'ai connecté au pc du genre qu'il fonctionnerait mieux si il était connecté sur un usb2 !! comme c'est pas un dd neuf ! je vais voir de ce côté la , quitte à acheter un dd pour faire l'essais , je prend pas de gros risque 50€ si cla régle le problème il me devra 50€ sinon cela me fera un dd de plus !! lol !! mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...