Minimike1369 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 salut a tous faut-il des eboots modifier pour les jeux en 3.56 ou plus si on utilise le CFW 3.55 kmeaw. Car j'ai mon jeu fight night champion qui me fait une erreur l'or du lancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 En effet certains jeux ont besoin d'eboot modigié et de mémoire pour fight night il faut modifier eboot.bin et param.sfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimike1369 Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Merci je viens de trouvé un liens pour l'eboot et le param pour le CFW 3.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Nickel !! Et donc ça fonctionne maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftou73 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 hello, moi c'est pareil fight night champion me fait une erreur aussi, pourrais tu mettre le lien stp ou tu as trouvé le eboot 3.55 modifié pour ce jeu? merkiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimike1369 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Tu as trouvé un eboot ou tjr pas ? sinon fil moi ton adresse mail je te l'envoie direct car je trouve plus ou je l'ai prit MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service test celui la et dit moi s'il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimike1369 Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Bonjour a tous et a toutes J'aimerai savoir si qq'un d'entrez vous a réussi a faire marché Dirt 3 et portal 2 sur CFW 3.55 Kneaw merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 et bien non minimike1369...rien de sorti pour ces jeux pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimike1369 Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 ok et sinon il en est ou le hack sur la PS3 car vu tte les mises a jour que sony a faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant